Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
8 octobre 2009

☁ Madame Cactus pique et coud ☁

Chers amis lecteurs,

Madame Cactus tient à s'excuser platement pour le considérable retard qu'elle a pris dans ses posts.

Mais, voyez-vous, il faut dire pour sa défense que Mme Cactus a un nouveau petit chez soi à décorer. Alors le travail ne manque pas!

Ainsi donc, il y a quelques jours, Mme Cactus s'est acheté:


Des_morceaux_de_tissus_1



Eh bien pour faire:


Des_morceaux_de_tissus_2


Des_morceaux_de_tissus_3


Je vous arrête tout de suite: nous n'avons pas piqué cette banderole de fanions à une kermesse ni à une station essence...

C'est une simple banderole pour décorer nos murs désertiques! Cousue main s'il vous plait!


Mme Cactus est sans nul doute la décoratrice d'intérieur la moins chère d'Albuquerque!



Et maintenant, elle s'attaque à tricoter une écharpe pour Mr Cactus... mais vous prépare encore de bons petits posts bien amusants!


6a00d83451ccbc69e200e54f2041c88833_


Pffffff! Quel boulot!


Publicité
Commentaires
O
Si j'ai bien lu dans ton blog, après avoir fait la main sur ces décorations, tu t'attaques aux rideaux en velours vert de Tara pour t'en faire une robe avec crinoline pour repousser (on ne sait jamais) la serveuse et ses compatriotes chinoises qui viendraient attaquer ton appart pour te reservir du Dr Pepper. J'espère que j'ai bien compris et que je ne suis pas en train de tout mélanger... Je t'adore. Pense très fort à vous deux. J'ai regardé les photos avec intérêt. Profite...
P
Gabrielle : TROP CANON
Publicité