Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
17 novembre 2009

☁ Un mari formidable ☁

Il arrive parfois des moments où l'on prend conscience des qualités extraordinaires de l'autre. Et je dois dire que je trouve à monsieur Cactus des qualités rares qu'il me faut ici évoquer.

C'est un mari formidable.

 

"Pourquoi?" me direz-vous.

 

Eh bien parce que:

Il est le seul de nous deux à comprendre (et à chercher à comprendre) les innombrables signaux lumineux de cet engin appelé voiture dont nous avons fait l'acquisition récemment, quand moi je prend ces petites lumières du panneau de bord pour de simples diodes décoratives.

Il m'a même laissé conduire la voiture, quoique la première fois qu'il m'a vu partir avec, j'ai cru lire dans son regard beaucoup un peu  d'inquiétude alors que je tentais désespérément de faire une marche arrière, freinant toutes les 2 secondes. Mais en gentleman qu'il est, il m'a laissé faire.

sos56vw



Il dissèque des souris au boulot sans aucun état d'âme, sans hurler d'effroi ni grimper sur une chaise, chose que je serais incapable de faire...

                        

                   a96774_eekamouse

 

 

 

Il fait du sport, et il aime ça... et moi, ça me dépasse!

         

f19f_10

 

 

 

 

Lorsqu'il pleut, il n'a pas besoin de parapluie...La pluie ne le dérange pas. Alors que moi, je ne supporte pas la moindre goutte d'eau sur ma tête... A croire qu'il a des cheveux de Playmobil en plastique.

            

           2174100782_d84d5c2996

 

 

 

Parfois il regarde avec beaucoup d'intérêt des émissions de plein air, où une vingtaines de gars courent après une balle pendant une heure et demi sur du gazon et à chaque fois que la-dite balle tombe dans un filet de pêcheur, il hurle de joie.

soccer1

 

En plein automne, il est encore super bronzé, comme s'il revenait de la plage, alors qu'il passe ses journées enfermé dans son labo, tandis que moi je suis redevenue blanche comme un cachet d'aspirine aussitôt que le soleil à disparu.

          

             3910689441_5cafd9442c

 

Lorsque j'ai fait bruler du riz l'autre jour (oui, je sais, il faut le faire, mais je suis très très forte!), il a su faire abstraction de l'horrible odeur de cramé qui a flotté dans l'appartement pendant une demi-journée et a même mangé le-dit riz cramé placidement, sans faire de grimaces.

vintage_schlitz_beer_ad



Que dire pour conclure sinon qu'il a des qualités exceptionnelles que je ne saurais avoir... Et que j'ai beaucoup de chance d'avoir épousé un homme aussi formidable! Isn't it?

                

                  101603_fg7

Publicité
Commentaires
L
Aaaah la cuisson du riz.... Le mien, il colle et il est gluant. Du coup, j'ai acheté un cuit riz (véridique) et c'est moins pire....
M
ouh!! elle est amoureuse madame Cactus!!! <br /> ;-)
F
Bon alors pour être le mari idéal il faut:<br /> <br /> - Laisser sa femme conduire sa voiture en feignant de ne pas avoir peur<br /> - Disséquer une souris sans sourciller<br /> - Faire du sport et aimer ça<br /> - Se régaler de ce que sa femme fait à manger même quand c'est raté<br /> - Faire des UV pour rester bronzé toute l'année (bah oui moi je n'habite pas au Nouveau Mexique et à Paris il ne fait pas beau toute l'année)<br /> - Rentrer trempé du bureau parce que j'aime la pluie.<br /> <br /> Je devrais y arriver...<br /> <br /> Est ce que je peux rajouter des trucs persos??? Ou tentative d'improvisation est dangereuse?
M
Formidable d'avoir un si gentil mari. Quelle femme comblée ! c'est chouette.
I
"cro mignon"
Publicité