Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
4 décembre 2009

☁ De la couleur! ☁

L'hiver est à nos portes.

L'automne a déplumé nos plus jolis arbres et teinté d'orangé nos riantes campagnes. La nuit tombe à 17h et, il faut le reconnaitre, tout cela ne fait pas vraiment du bien au moral...

Alors, pour soigner sa déprime hivernale, Madame Cactus a choisi la couleur et les petits papiers pour décorer son intérieur!


Petit tour d'horizon:

Un poème multicolore pour égayer le mur

DSC_0013


PC020058



         PC020074



Comme quoi avec presque rien, on se croirait déjà au printemps!

Publicité
Commentaires
C
J'espère que dans vos valises, Nicolas n'a pas oublié sa cagoule par ces grands froids, il va en avoir besoin....Avec qui je vais faire du karaoké à Noël? Bien triste tout ça, bien triste...
M
c'est chouette!<br /> bravo Mme Cactus!
M
c'est chouette!<br /> bravo Mme Cactus!
C
Oula, je m'aperçois que je parle comme dans la guerre des Etoiles. Pourtant je ne suis pas aussi vieille que Yoda.
C
Demain, à l'aube...<br /> Tes amis tu y penseras<br /> Ta famille tu ne l'oublieras<br /> Ton amour près de Nicolas<br /> Chaque jour grandira.
Publicité