Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
14 avril 2010

☁ Le voleur de carottes ☁

Cela faisait déjà plusieurs jours que j'entendais des bruits suspects dans la cuisine... et que dans mon bac à légumes, mon stock de carottes fondait à vue d'œil.

Et ce matin, enfin, j'ai coincé le voleur de carottes la main dans le sac!

Tout a commencé par un bruit étrange d'un placard de la cuisine qui se refermait mystérieusement...

      

          DSC_0007

 

Je m'approche à pas feutrés, j'ouvre le placard, et là, je découvre le coquin chapardeur!

         

           DSC_0044

 

C'était un petit lapinou mignon comme tout qui se cherchait une maison!

 

Je l'ai installé dans la chambre d' Apolline... et il semble heureux comme tout!

        DSC_0027

Publicité
Commentaires
G
ooohhh picolo lupio aussi n'en veux un! :'( trop mimi... pioupiou a de la chance...
C
Je suis sûre que Pioupiou passera des heures à écouter sa maman lui raconter des histoires qu'elle imaginera avec tout le talent que tous nous lui reconnaissons...<br /> Je vous embrasse.<br /> Tante Cat
Publicité