Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
28 avril 2010

☁ De l'art de survivre sans son Cactus de mari ☁

Pour des raisons professionnelles, Mister Cactus a pris l'avion direction l'Italie et la France pour douze jours... et au début, je dois dire que ca ne m'enchantait pas plus que ca.

         

ap_day_05_01_1940_998_m_thumb

Mais pendant que les italiennes se pâment devant mon irrésistible cow-boy de mari, je me dis qu'il me faut positiver face à ma temporaire solitude au pays des Ricains.

          

6a00d83451ccbc69e201310f9e4693970c_400wi

Oui, il y a des tas de choses formidables à faire quand on est toute seule! Par exemple:

On se découvre de nouveaux amis insoupçonnés:

-Mon aspirateur

289183686_3ad198c9b0

-Mon frigo

6a00d83451ccbc69e201157054e185970b_400wi

-et mon chat
2173572555_420d59949c_o

et par là même, on se découvre aussi des ennemis insoupçonnés:

-La poussière
-Les kilos en trop
-Mon chat est extrêmement limité sur le plan linguistique et en plus il roupille au moins vingts heures par jour.


Et puis quand on est seule, on a aussi plein de place dans le lit
et on peut faire l'étoile de mer!

tumblr_krurj0wpwn1qzecu4o1_500

C'est aussi l'occasion de squatter la salle de bain pendant des heures et de se faire tous les soins de beauté que l'on ne prend jamais le temps de faire d'habitude.

On peut ainsi essayer tout ses vernis à ongles (même les couleurs les plus improbables):

4170625945_f738e7e328

Et faire des essais de colorations (même les plus improbables):

loreal_1961_ad_de_80386389

Et on peut même prendre le temps de se faire un brushing! N'est-ce pas formidable?

1998_got_milk_tv_moms_copy



On a aussi du temps pour bidouiller des doudous et des tricots sans craindre la redoutable critique masculine:
(Genre: -"Ça sert à quoi ce que tu as cousu?" -"C'est de la déco chéri"; -"Ah! Ça sert à rien alors!" )

millie_motts_sewing_ads


Et puis on peut passer des heures sur Skype a papoter de tout et de rien avec ses copines,
à glousser et à critiquer sans que votre homme hausse les épaules d'un air désespéré par tant de futilités féminines:

bell_telephone_system

Enfin, c'est l'occasion idéale pour se refaire tout les épisodes de Sex and the City à la chaine, sans entendre votre mari s'indigner: "Mais c'est obscène cette série!"... et que même si vous lui expliquez que nan, c'est pas obscène, c'est de la psychologie féminine, il continue de penser que vous n'êtes qu'une voyeuse obsédée.

2006_pd955991_1

 

Mais au final, il me manque quand même toujours quelque chose...

VintageAd_BadBreath

Parce qu'il est mon meilleur ami, que j'aime me blottir contre lui dans le lit quitte à avoir moins de place, parce que si je me fais belle c'est pour qu'il me regarde, parce que j'aime nos soirées à deux et qu'il est mon Mister Big à moi...

tumblr_krkflszhg01qzecu4o1_500

C'est pour toutes ces raisons là qu'il est irremplaçable et qu'il me manque malgré tout...

Vivement que tu reviennes mon Cactus chéri!

aPZggA7ssr2idzbx8Dau3AMzo1_500

Publicité
Commentaires
J
Vraiment, c'est trop beau !!!<br /> Félicitations pour cette jolie chronique.
B
Alors la, chapeau... c'et fou ce que cela ressemble a ma solitude et a la facon de la combler... toutes les femmes ont des ressources que l'homme ne suppose meme pas. Renversons la situation maintenant... que feraient-ils sans nous ??? a suivre
Publicité