Au pays des Cactus

Au pays des Cactus, c'est l'histoire d'une frenchie expatriée aux USA (Nouveau-Mexique) et sans cesse poursuivie par George C. qui tente désespérément de l'inviter à boire un café. Une vision du monde américain pleine d'humour agrémentée de créas maison!

04 juin 2010

☁ Organisateur de table à langer ☁

Enfin terminé!

Cela faisait en effet une semaine que Madame Cactus était sur le même projet couture... et pour être franche, elle a un peu lézardé avant de le terminer. Mais le temps passe vite et dans un mois déjà, mademoiselle Apolline sera là! Alors plus question de traîner: Madame Cactus s'est remué le popotin et a terminé dare-dare son ouvrage!

Le voici donc, tout cousu main (pfffiut! C'est pas humain de tout coudre à la main!) et biais fait maison (oui M'sieurs, Dames!) : un organiseur pour la table à langer!

Parce qu'il faut dire qu'aux States ils n'ont pas le même sens pratique qu'en France, et qu'ici on change les enfants sur le coté et pas en face... ce qui rend l'accès aux étagères pas franchement évident. Il me fallait donc un rangement facilement accessible. Le voila fait!

        DSC_0031

       

        DSC_0009

 

L'occasion de vous présenter la chambre de mademoiselle Apolline, fin prête pour l'accueillir!

DSC_0019

 


Commentaires sur ☁ Organisateur de table à langer ☁

    Coucou Monsieur et Madame Cactus!!

    ça va?
    Bravo madame Cactus pour toutes ces belles réalisations!! Miss Piou Poiou arrive déjà dans un mois? ça passe vite!! ^^ la grossesse se passe bien? papa et maman ont hâte?
    bisous

    Posté par ML, 04 juin 2010 à 09:34 | | Répondre
  • Merveilleux travail Gwena. Tu seras une Maman tres proche de ta fille.... je le sens. Je pense que sa chambre est tres claire et bien agreable... il n'y a plus qu'a y apporter la Miss Piou Piou (ou birdie birdie !!??? lol)

    Posté par Brigitte, 04 juin 2010 à 16:57 | | Répondre
  • MERCI ML

    Merci ML! Oui tout se passe bien et on a hâte de découvrir la petite frimousse de notre puce! Votre préparation du mariage se passe bien? Bisous. Mme Cactus

    Posté par Madame Cactus, 04 juin 2010 à 17:23 | | Répondre
  • Je ne vois aucun point faible dans l'organisation de Mme Cactus...C'est parfait: Melle Cactus a une chambre de princesse cousue main!
    PS: maintenant, tu n'as plus à remuer le popotin.

    Posté par Catwoman, 08 juin 2010 à 13:53 | | Répondre
  • et bah!!!!

    Et bah!!!! Je suis bluffée, je n'avais jamais visité ton blog (une fois au tout début, est-ce que ça compte? - Bah, oui, je suis fidèle à ma réputation, les ordi, c'est qu'au boulot et puis moi et les ordi...). Bon, une fois la 1ère surprise passée, je farfouille un peu, et là, je reste ébahie par le style et le rythme des textes, les confections...
    En tout cas, Shgwen, bravo pour tout ça et pour ton code!!!
    A bientôt, bisous bisous

    Posté par Lucette, 10 juin 2010 à 14:59 | | Répondre
Nouveau commentaire