Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
12 août 2010

☁ Abracadabra! ☁

Pour calmer les petits hoquets de Mademoiselle Apolline, sa maman la fée Cactus récite la formule magique qui les fait disparaître:

"ABRACADABRA, PETIT HOQUET, SAUVES-TOI!"

Mais ça ne marche pas à tout les coups... of course! Il manquait la baguette magique!

 

Voilà l'oubli réparé!

Reste à voir si ça sera plus efficace!

      

         56016083_p

Publicité
Commentaires
Z
chère Madame Cactus, veuillez pardonner mon retard (...) sur votre site. J'avais tout simplement, comme à mon habitude, oublié que vous œuvriez sur le net. j'ai fait cette merveilleuse découverte grâce à mon abonnement sur Facebook (encore un avantage!)hier soir. Depuis lors, je lis et dévore chaque phrase avec plaisir! Quel talent! Je devrais même dire quels talentS! Je découvre une madame Cactus pleine de fraîcheur, cultivée et comique: j'adoore (même si on adoore que le bon Dieu!). Je re-découvre aussi une Madame Cactus très amoureuse de son Monsieur Cactus qui a bien de la chance d'avoir une épouse si Polyvalente (mise à part pour la cuisine, mais tout s'apprend!!)et pleine de vie malgré un dépaysement bouleversant!<br /> Je suis très fière de connaître Madame Cactus personnellement et vais courir chercher son livre en librairie s'il existe encore (donne moi la référence exacte si tu veux bien) .Je suis aussi un peu jalouse devant tes innombrables talents et je rage de savoir que la laine est moins chère aux states qu'en Flandres!! C'est mon porte monnaie qui râle et mon tendre mari aussi ! Vivement les nouvelles aventures de la famille Cactus et gros gros gros bisous à Mr, Mme et Melle piou piou Cactus.<br /> <br /> Madame oxélourd pour sa famille les p'tites mines
Publicité