Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
1 septembre 2010

☁ Pèle-mêle rétro ☁

Mille excuses ... très prise par Mademoiselle Apolline, je tarde à poster les dernières créas au pays des Cactus...

Au programme de la journée, un pèle-mêle fait maison, of course, entre deux biberons de ma petite friponne qui prend un malin plaisir à retarder l'heure de sa sieste pour empêcher sa maman de bidouiller!

Mais le sommeil fini toujours par l'emporter (gniarf gniarf!) et Madame Cactus peut ENFIN vaquer à ses occupations librement et sans contraintes (du moins jusqu'au prochain réveil de la petite coquine qui peut survenir à tout moment... donc légère pression quand même, j'avoue!)

Alors pas le temps de trainer!

Un morceau de carton plume, du tissu fleuri, du ruban à pois, des attaches parisiennes en forme de cœur, et des cartes postales vintage (merci mamie Cactus!), sans oublier les trombones "tour Eiffel" soooooo cute envoyés par la marraine de Mme Cactus pour sublimer l'ensemble, et voilà THE résultat!

DSC_0002
Tissu Hobby Lobby. Ruban Michaels. Trombones "tour Eiffel" Pylônes.

Publicité
Commentaires
F
wow!! il est encore mieux en grand!! j'adore!! Merci BEAUCOUP de m'avoir envoyé le lien!! :) quant à pourquoi tu ne peux pas accéder à mon blog, c'est sûrement parce que je m'étais trompée dans l'adresse... normalement je l'ai corrigé et ça doit fonctionner... :)
Publicité