Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
19 octobre 2010

☁ Ombrelles pour Défi'13 ☁

Pour le prochain Defi'13, il nous est demandé de suivre le thème "couleurs fanées". Des tons pastels, des oranges saumonés, des vert-olives, des marrons-beige, des vieux roses, des mauves passés, des bleus pales...

Eh bien figurez-vous qu'au hasard des allées de mon magasin de tissus, je suis tombée folle amoureuse de ce tissu là:

DSC_0003

Maaaaaaaaaaaaagnifique, n'est-ce pas? Et il réuni toutes les couleurs de l'automne!

Et qu'est ce que tu vas en faire Madame Cactus???

Ah, ah! Mystère... Vous le saurez le 13 novembre!

banniere_defi13

Publicité
Commentaires
C
Très beau comme tissu mais que vas-tu faire avec ...???
M
Roooooooh, alors là je suis trop jalouse, ce tissus est vraiment trop top canon !!!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
C
Il colle parfaitement au Défi 13 ce tissu et est vraiment superbe. J'ai hâte de voir ce que tu va en faire...
B
Suis impatiente d'etre au 13.11 !
Publicité