Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
1 décembre 2010

☁ Il pleut, il pleut bergère... ☁

Voilà une éteeeeeeeeernité que Madame Cactus voulait faire un gilet de berger pour Apolline.

D'abord parce que c'est le must-have absolu de la garde-robe de nos bouts-de-chou (surtout en cette saison), ensuite parce que toute blogueuse qui se respecte a cousu au moins un gilet de berger dans sa vie et enfin parce que tout pays des Cactus qu'on soit, il commence vraiment à faire un froid de canard, même ici...

Alors Madame C. a pris son aiguille à deux mains et zou! Une heure et demie plus tard, le gilet de berger en fausse fourrure était né, doublé de flanelle à motif fleuri rétro et fermé par un ruban "pious sur un fil" vraiment trop craquant.

DSCN0316

 

DSCN0327

Un jeu d'enfant à coudre et un bonheur de le voir porté par Mademoiselle Apolline herself... Voyez comme elle a plaisir à jouer le mannequin devant l'objectif de maman!

Brico_creas___mettre_sur_le_blog6

 

Publicité
Commentaires
M
Comme si ma to do list pour Noël n'était pas assez longue, grâce à ton joli gilet de bergère je suis obligée de le rajouter sur ma liste à la demande de soeurette ! Et le patron vient d'où ???
C
Elle est trop belle, Mademoiselle Piou-Piou
N
Mais en voilà une bien jolie bergère !!<br /> Un petit coucou du Pays des bergers, le Pays Basque !<br /> Belle Soirée !<br /> Nedj
C
J'espère que Melle Piou-piou va me prendre aussi comme attachée de presse (pour le book, on va s'en occuper immédiatement..) et les "tops" ont du soucis à se faire car la barre va être placée très, très, très haut avec Melle...<br /> Bons baisers de France.
W
Bravo c'est très mignon et j'aime beaucoup beaucoup le tissu de la doublure!!
Publicité