Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
4 décembre 2010

☁ Sac Ombrelles japonaises ☁

Je vous avais montré ce tissu il y a déjà quelques temps... il était destiné au Défi'13, date que j'ai largement mais alors trèèèèèèèès largement dépassée!

Mais mieux vaut tard que jamais, Madame Cactus en a enfin fait quelque chose...un joli sac boule doublé d'un tissu impression "paille tressée".

DSCN0381

Le tissu donne l'impression que les anses sont en bois, pourtant elles sont en tissu, rembourrées de fibres synthétiques!

DSCN0386

Un vrai bonheur à porter... Malheureusement ce sac n'est pas pour Madame Cactus (qui ne va pas se plaindre de toute façon manquerait plus que ca vu qu'elle en a déjà une dizaine dans son dressing américain et une bonne quarantaine d'autres qui dorment dans des cartons en France, attendant son retour). Il est destiné au pied du sapin!

DSCN0418

 

 

o_O0CIpB9DsGIWFEl

 

Publicité
Commentaires
A
Super sympa et en effet l'effet "bois" des anses est saisissant! A tester...<br /> Au fait, merci pour le gentil message que tu as envoyé à tes "lectrices"!!!!
B
Bonjour, je suis une de tes lectrices sousmarin ;), merci pour ton gentil message. C'est avec plaisir que je lis régulièrement ton blog. Je suis en admiration devant ton talent !
N
.. Pulsion incontrôlable pour ma part !!<br /> Et je vois que tu n'es pas mal non plus !!!<br /> Celui ci est très réussi !!<br /> Encore un petit air de geisha Mme Cactus !!<br /> <br /> <br /> Bon Week end !<br /> nedj
B
Tres sympa...
L
trop trop beau !<br /> elle va être contente celle qui aura ce joli sac sous le sapin :)
Publicité