Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
12 décembre 2010

☁ Des nouettes en veux-tu en voilà! ☁

On prépare les valises, on emballe les cadeaux, on nettoie et on range la maison...à peine le temps de coudre quelque chose au pays des Cactus!

Voici tout de même les dernières créas-cadeaux de Noël faites maison: de jolies nouettes à double imprimé pour garder le cou de ces dames bien au chaud!

Nouette "In my garden":

Nouette_In_my_garden

 

Nouette "On the wall":

Nouette_Country

Nouette "Butterflies":

Nouette_butterflies

 

Nouette "Umbrellas":

Nouette_Umbrellas


Publicité
Commentaires
K
Qu'elle belle association de couleurs! Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ton univers.
B
Jolies ces nouettes, j'aime beaucoup le mot "nouette", et les tissus sont superbes.<br /> Bonnes vacances
L
Elles sont magnifiques, merci pour le tuto. elles ont bien de la chance ces dames!
L
pour toutes les occasions ! tres sympa
M
Euh Chère père-noël, moi j'habite Angers ;-)
Publicité