Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
12 janvier 2011

☁ B.O. Liberty ☁

Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais... bah voui, je sais, j'ai péché par action et par omission.

J'avais dit pas de liberty mais bon, il en restait un morceau au fond d'un tiroir, un minuscule bout de biais liberty bleu de rien du tout qui me suppliait de lui faire voir la lumière du jour... alors j'ai fondu devant tant de détresse!

Voici donc des B.O. liberty bleu dans l'esprit des bracelets à breloques de l'autre jour.

B

Publicité
Commentaires
C
Oh, du Liberty!! je suis fan de ta version!!
M
Jolies BO
P
Jolies comme tout ces BO.<br /> Ici pas le moindre tissu liberty ;-)
M
Tu as bien eu raison de ne pas laisser traîner ces petits bouts de liberty au fond d'un tiroir !!!!<br /> ça aurait été dommage tout de même de ne pas profiter de ces supers jolis BO !
Publicité