Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
21 janvier 2011

☁ Collier "la piste aux étoiles" ☁

Mesdames et messieurs, approchez, approchez! Ce soir et ce soir seulement, les Cactus font leur cirque dans un numéro très spécial!

Venez admirer les dompteurs, les clowns, les jongleurs, les acrobates et le numéro d'équilibriste sur grand bi du sautoir " la piste aux étoiles!"

DSCN2400

 

Approchez approchez, le cirque des Cactus vous fera rêver! vintage_barnum_bailey_circus_the_flying_dillons_poster_p228078004820070152qzz0_400

Publicité
Commentaires
A
Je suis super fan :D
I
J'adore l'idée, cela change de ce qu'on voit d'habitude.<br /> J'aime beaucoup l'univers de ton blog, de très belles choses à découvrir.
M
j'adore ton collier, il est génial!!
C
Aïe Aïe, je découvre ton blog et ça pique de plaisir ton univers! J'adore comment tu illustres le tout avec des images rétros!<br /> Je reviendrais surement par ici!! :)
L
Joli ce collier et bien introduit!<br /> Bises
Publicité