Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
27 janvier 2011

☁ Sautoir double "macarons addict" ☁

 

Parce qu'elle est définitivement une macarons addict devant l'Éternel -au point parfois de s'en faire mâââââââl à l'estomac- Madame C. a créé un sautoir double à médaillons sur le thème de ses friandises préférées, rendant ainsi hommage AU temple des macarons par excellence... De jolies images glissées dans des médaillons, une chainette, et voilà le résultat!

DSCN2534

DSCN2652

Un bijoux qui risque d'en faire saliver plus d'une!

Brico_creas___mettre_sur_le_blog

 

Publicité
Commentaires
L
J'suis totalement fan de tes sautoirs ! Merveilleux !<br /> <br /> Etant également une addict de Ladurée, je ne pouvais que craquer !<br /> <br /> (petite question : as-tu un tuto pour faire ces sautoirs ? ou peux-t-on te passer commande ?)
G
waouw j'adore... <br /> tu les trouves ou les medaillons ???<br /> <br /> rha je suis bluffee !
E
Appétissants tes sautoirs et hypnotiques, sûrement!
S
Trop classe !!! J'veux le même !<br /> J'ai voté pour ton badge Hellocoton, je le trouve très chouette !
N
Doublement gourmande !
Publicité