Au pays des Cactus

Au pays des Cactus, c'est l'histoire d'une frenchie expatriée aux USA (Nouveau-Mexique) et sans cesse poursuivie par George C. qui tente désespérément de l'inviter à boire un café. Une vision du monde américain pleine d'humour agrémentée de créas maison!

28 janvier 2011

☁ Touche pas à ma bague! ☁

 

A force de passer ses journées sur son ordinateur, il fallait bien que cela arrive à Madame Cactus: Voilà qu'elle s'est mise à faire des bagues avec des touches de clavier!

Certains diront que c'est de la déformation professionnelle, mais bon tout de même, ça frise le surmenage tout ça ma p'tite dame... Il était temps que le week-end arrive!

DSCN2706

J'espère que vous aurez noté au passage le maaaaaaaaagnifique vernis bleu électrique que je porte et qui me cause toutes les peines du monde.

En effet, en partant faire des courses hier, je me suis rendue compte qu'il était de la même couleur que ma voiture, ce qui, vous en conviendrez, craint un max. Une fille aux ongles assortis à la carrosserie de sa voiture ça fait caaaaaaarrément poule... Après avoir retourné maintes fois le problème dans ma tête, j'ai finalement trouvé la solution: il me suffit de ne pas conduire les jours où je porte ce vernis! (Et si Monsieur Cactus venait à se plaindre parce que je n'ai pas fait les courses et que le frigo est vide, je lui répondrai qu'en dépit d'avoir l'estomac vide, il peut s'estimer heureux de ne pas avoir épousé une minette à talons aiguilles. Nan mais alors!).

 

DSCN2695

Et pour revenir à la création du jour, l'idée des bagues "touches de clavier" vient d'Esprit Cabane.

Bon week-end à toutes!

remelec_letters

 

Posté par aupaysdescactus à 03:19 - ♥ Madame Cactus pique - Permalien [#]
Tags : , ,