Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
2 février 2011

☁ Balle au bond ☁

Comme chacun le sait, Mademoiselle Apolline est une enfant de la balle... Madame Cactus lui a donc cousu un ballon tout rond tout mignon pour s'amuser à jongler, dribbler, lancer à volonté!

Ballon_1

Bon, il faut le reconnaitre, au début Apolline s'est demandé à quoi pouvait bien servir ce drôle d'objet. Mais après un temps d'observation et quelques hésitations elle a adopté son nouveau jouet avec bonheur!

Ballon_2

Idée et patron du MCI n°78.

 

Madame Cactus en profite aussi pour vous signaler que le numéro 3 de Mes petites mains magazine -"My Valentine" est paru... et qu'elle a l'honneur de figurer parmi les contributrices de ce dernier numéro (cherchez pas, c'est page 91!).

mpmm3_fev_20112

Bonne lecture à toutes!

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour l'ajout sur Hellocoton !<br /> J'en profite pour découvrir et je craque littéralement sur cette balle en tissu, chapeau !
B
C'est super mignon ! tiens et vu que tu as bcp de talent tu devrais participer au DIY Round Up 2011 sur mydz !
K
Hello, j'ai essayé de déposer un commentaire déjà, mais cela n'a pas fonctionné, alors donc, je voulait juste dire, j'adore cette balle! c'est vraiment de la balle!<br /> @bientôt
P
Sympa la petite balle, et je ne connaissais pas ce magazine, ça a l'air super beau !!
F
ce sourire prouve qu'il est adopté , et bravo pour le magazine !
Publicité