Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
7 février 2011

☁ Ceinture Chuya Obi 典雅 ☁

Qui n'a pas sa ceinture obi?

Madame Cactus avait en projet d'en réaliser une depuis une éteeeeeeeeeeeernité, mais bon, vous savez ce que c'est: pas le temps, pas le bon tissu, pas l'envie... et puis en faisant un tour sur le blog de sa cousine, elle a flashé sur la ceinture obi de cette dernière et comme par magie la motivation est venue, et en deux temps trois mouvements sa ceinture Chuya obi était née!

Chuya_Obi

Chuya_Obi_recto_verso

Agrémenté d'un ruban "pious sur un fil" (oui, le même que celui du gilet de berger d'Apolline mais version anis et mandarine cette fois-ci), ce Chuya obi est de toutes les sorties!

  

Chuya_Obi_d_tail

 

 

geisha

Parce qu'en plus de son joli obi il y a plein d'autres belles idées,  j'en profite pour vous inviter à aller jeter un coup d'œil sur le blog et la boutique de Ed & Co. Hand Made!

 

Publicité
Commentaires
L
très sympa! Ca fait un moment que je pense à en faire une pour habiller mes petites robes...
M
Ouah j'adore trop cette jolie ceinture ! Bravo et merci pour l'idée ! Bisettes
K
Bon bah il falloir que je me lance à mon tour :-)<br /> Geneviève
V
Trèèèèès jolie cette ceinture, je m'en vais essayer d'en faire une version enfant pour ma puce. Merci pour le tuto !
C
Quelle ligne; quelle grâce; quel déhanché; quel style; quelle prestance; quelle classe!
Publicité