Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
11 février 2011

☁ Un théâtre de marionettes de table ☁

Ça coud sec au pays des Cactus en ce moment! Voici le dernier né des jeux de Mademoiselle Apolline: un théâtre de marionnettes de table home made, sur l'idée d'une créa en comptine... celle-ci s'inspire tout naturellement d'Ainsi font, font, font!

Bon, je ne vais pas commencer à me plaindre sur le temps iiiiiiiiiiiinimaginable que m'a pris ce truc là, pouvez pas savoir, mais ça y est, il est enfin là et c'est l'essentiel!

DSCN3384

 

Ainsi_font_font_font_partition_simplifiee

 

DSCN3360

DSCN3357

DSCN3364

DSCN3296

 

Quoi, quoi? Vous demandez où sont les marionnettes? Pfffffff j'vais les faire, c'est prévu... Mais laissez moi récupérer mes heures de sommeil perdues tout de même! Comme dirait ma tante Catherine: "t'rempacompte!" ...

 

photo_560_340260_201004012158238

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique idée !!! merci pour le tuto! A bientôt.
M
un rêve^éveillée pour petite fille !<br /> qu'est que j'aurais aimé avoir le même ....
E
Adorable ce mini-théâtre! Elle est vraiment gâtée cette Miss Piou-piou! Bonne représentation!
N
C'est magnifique, j'adore.... Bravo !!!
M
Wouahou ! Non, je n'imagine pas le temps que ça a dû te prendre... Mais qu'est-ce que c'est beau !
Publicité