Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
16 février 2011

☁ Le carré-doudou de Mle Apolline ☁

Il y a quelques jours, Madame Cactus a flashé sur un doudou présenté par Marlène sur le blog collectif Déco d'enfant... Quelques coups d'aiguilles plus tard, le carré-doudou d'Apolline version Madame C. était né!

Coloré, tout doux et très rigolo à manipuler avec ses rubans et ses croquets...

Carr__doudou_recto

 

Carr__doudou_verso

 

 

Il a été immédiatement adopté par l'intéressée (qui le jour même sortait sa première dent d'où les mains à la bouche et la langue tirée)!

Carr__doudou_en_action_

Publicité
Commentaires
M
Contente que ma créa t'es inspiré!<br /> dommage que tu ne m'ai pas laissé de comm à cette occasion... mais merci pour le lien depuis ton blog!<br /> bravo pour le coussin arc en ciel : super idée et belle réalisation!
L
J'ai fait un doudou dans le meme esprit pour mon fils y'a 2ans, il a été adopté du premier coup d'oeil et trimballé partout. Depuis le doudou a été perdu mais mon fils a grandit aussi et ne trimballe plus les doudous avec lui sauf a la maison.
A
Trouvé sur internet alors ?
L
Mignon petit lutin baveur ! Ces dents au début c'est douloureux et ensuite c'est pénible et onéreux (je viens d'y passer - chez le dentiste-) Bon courage à la poupette et à la maman pour cette longue période. A+
N
Mlle Piou-Piou, elle est à croquer avec son joli doudou carré !
Publicité