Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
17 février 2011

☁ A la Saint Alexis, je me fiance! ☁

Aujourd'hui c'est décidé, je me fiance avec le printemps!

Quatre bagues comme les 4 mois qui nous séparent de l'été, rondes comme le soleil et colorées comme un arc en ciel...

DSCN3614

Plaques rondes de chez Target (elles étaient collées sur des trombones) et supports de bagues fournis par Bonne-Maman Cactus.


 

Et du Grease en bande-son pour bien démarrer la journée et célébrer mes fiançailles en rythme et en musique!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa ces p'tites bagues...j'attends les beaux jours et la douceur du climat avec impatience moi aussi! Biz...
T
lES tipois TE SOUHAITENT UNE VIE DE BONHEURS !<br /> Pleins de titbizzzzz de notre titecosse !
L
De la couleur + une comédie musicale en bande-son = je suis super fan :)
M
hou c'est super joli!!! j'aime beaucoup!!
Publicité