Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
21 février 2011

☁ Le patron maison qui n'en finissait pas ☁

Il arrive parfois à Madame Cactus d'avoir une idée de créa lumineuse qui tourne vite à l'obsession... Une lubie créative dans laquelle elle met un enthousiasme exubérant et une folle énergie.

Sauf que là, la fabrication du patron lui a prit une demi-journée, et encore, heureusement que Monsieur Cactus était là pour lui faire remarquer un ou deux problèmes techniques à régler sinon on fonçait tout droit au ratage total...

Finalement le patron est terminé, les pièces sont découpées et il ne reste plus qu'à coudre. Mais la dame est légèrement vannée de s'être acharnée sur ses coupons de feutrine... du coup elle pose un RTT créatif et finira tout ca demain!

 

En attendant voici l'objet de mes efforts en image:

 

DSCN3922


Avez-vous deviné? La bande-son est un indice...

 

Publicité
Commentaires
M
Pas simple du tout cette devinette. Et franchement je n'ai aucune idée de ce que tu vas bien pouvoir faire de ça !
P
J'ai hâte de voir ça! courage courage!
M
Ça ne serait pas ce rainbow headboard là que tu as vu? <br /> <br /> http://pinterest.com/pin/2446633/<br /> <br /> Bien tenté en tous cas, il y a bien un "concept arc-en-ciel" dans ma créa mais ce n'est pas un headboard que je prépare! ;)
G
hihi ! madame cactus aurait-elle eu l'inspiration en voyant un "headboard" arc-en-ciel ???<br /> j'ai vu ca je ne sais plus ou la semaine derniere, mais ca m'a l'air un peu petit... pour une poupee ?
M
il me tarde d'être à demain! ;-)
Publicité