Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
3 mars 2011

☁ Noeuds en perles à repasser ☁

 On n'arrête plus Madame Cactus, ses fuse beads et son fer à repasser!

Après avoir craqué sur un ravissant modèle de noeud trouvé chez Marion's Handmade, elle l'a décliné sous différentes couleurs:

DSCN4385

Marion avait utilisé ses noeuds pour faire de jolies barrettes. Madame C., elle, a  choisi de les monter en colliers...

DSCN4355

et en broches!

DSCN4451

 

 Bref aujourd'hui c'était la folie des noeuds chez les Cactus!

 

DSCN4395

 

 

Publicité
Commentaires
T
.... je suis un garçon.... et t'es réalisations, je meurs d'envie de copier!!!!!!<br /> <br /> bravo!!!
M
Je crois que je vais copier... j'en ai tout un stock et en plus j'ai un nouveau fer à repasser. C'est trop joli, et ton cerf aussi!
M
J'ai fais moi aussi un collier nœud en perle =)<br /> il est sur mon blog , je trouve ça trop sympa !!
L
oh c'est chouette!<br /> <br /> Madame Cactus aurait pas une boutique par hasard? ^^
Publicité