Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
7 mars 2011

☁ A la recherche d'une NSP! ☁

Voilà un petit moment que Madame Cactus y pensait... aujourd'hui c'est décidé elle saute le pas et part à la recherche d'une NSP!!!

Une quoiiiiiiiiiiii???

Une NSP, une Non Secret Pal, une "amie pas secrète" quoi! Pour être plus claire, une blogueuse que je choisi et qui me choisi pour faire connaissance, partager nos créations et se faire des petits cadeaux.. une sorte de correspondante tout comme lorsque nous étions enfants!

vintage_friends

Le principe est simple: on remplit un questionnaire que l'on envoie à la personne demandeuse de NSP, et une fois que les deux blogueuses se sont choisies, on apprend à se connaître et on s'envoie des petits colis tous les 3 mois et ce pour une durée initiale d'une année.

Si mon univers vous plaît et que vous souhaitez devenir ma NSP, il vous suffit de copier le questionnaire ci-dessous, de le remplir avec vos réponses et de l'envoyer dans les commentaires de ce message (ou dans le formulaire de contact "Contacter Madame Cactus" en haut à droite de mon blog). Et si vous avez la flemme d'y répondre tout de suite illico -ce que je comprend parfaiiiiiiiiiiitement- vous n'avez qu'à dire si l'aventure vous tente ou non, et pour le questionnaire on verra plus tard... on n'est pas des robots!

1381843818_3e26ad4186

 

Aller, Madame Cactus vous dit tout sur elle! (Questionnaire largement inspiré de celui de Je veux une NSP):

-Dans quel pays vivez-vous? Aux Etats-Unis, dans l'Etat du Nouveau-Mexique.

-Quelle est votre situation familiale? Je suis mariée au beau Monsieur Cactus et maman d'une petite fille de 8 mois.

-Quelle est votre date d'anniversaire? Le 28 février (nannnnnnn je ne dirais pas l'année!!!!)

-Quelle profession exercez-vous? J'ai été auteur avant de devenir mère au foyer... mais j'espère m'y remettre!

-Etes-vous une campagnarde ou une citadine? Dans les faits une citadine, dans la tête une campagnarde!

-Habitez-vous une maison ou un appartement? Dans les faits un appartement, dans les rêves une maison!

-Avez-vous des animaux de compagnie? Un chat mal léché!

-Quelles langues parlez-vous? Français, anglais, italien.

-Quels pays avez-vous visités? Et lesquels aimeriez-vous visiter? J'ai visité les Etats-Unis, la Tunisie, l'Angleterre, l'Italie, l'Egypte. Je rêve de visiter l'Inde, la Chine, le Japon et les pays nordiques.

-Quelles sont vos odeurs préférées? Et celles que vous n'aimez pas? J'aime les odeurs fraîches et fleuries. Je n'aime pas du tout les parfums ambrés et la vanille.

-Quelles sont vos musiques préférées? Je n'ai pas de préférence particulière... mais j'aime beaucoup la variété.

-Quelles sont vos couleurs préférées? Et celles que vous n'aimez pas? J'aime le rouge, le blanc, le gris, le rose léger, les couleurs pastel et vives. Je n'aime pas le violet.

-Quels sont vos motifs préférés? Le vichy, le Liberty, l'écossais, les imprimés fleuris, les pois, le pied de poule, les rayures, les imprimés vintage et rétros...

-Quelle saison préférez-vous? Je voudrais vivre en été toute l'année!

-Collectionnez-vous quelque chose? Rien!

-Quel est votre style vestimentaire? Classique, simple et sobre en général. J'aime aussi ajouter un peu de fantaisie à mes tenues avec un accessoire.

-Quelles sont vos matières préférées? Et celles que vous n'aimez pas? J'aime le coton, la soie sauvage, le lin, la laine, la toile cirée. Je n'aime pas le tulle et le synthétique.

-Comment décorez-vous votre intérieur? Mon intérieur est très coloré, très enfantin et ludique avec beaucoup d'oiseaux, de papillons, de fleurs, de rubans, de mobiles, de collages, de cartes postales vintage et de suspensions... pour vous faire une idée, rendez-vous par !

-Quelles sont vos passions et vos loisirs? L'écriture me passionne, ainsi que la lecture, les ballades, la décoration et la création.

-Quelles activités manuelles pratiquez-vous? Le tricot, la couture, la pâte fimo, la bijouterie, le collage... et tant d'autres choses encore!

-Quelle est l'adresse de votre blog? http://aupaysdescactus.canalblog.com

-Un petit mot à ajouter à votre future NSP? Dans l'idéal je cherche une NSP vivant aux USA, mais si vous savez me séduire, le pays m'importera peu. Ce qui est sûr, c'est que je vais vous gâter!!!

 

TwoLittleGirls

 

Serez-vous ma NSP?

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou, je suis bien partante !!! je réponds à ton questionnaire rapidement ! bises
O
Quel bel univers qu'est le tien ! je te découvre grâce à Lorencel. Trouver une NSP me trotte depuis longtemps mais comment faire...je trouve que ton questionnaire est une très bonne idée pour trouver la personne qui convient. M'autorise tu à le reprendre pour trouver ma NSP ? mille merci pour ta réponse et à bientôt :)
R
est très belle (tout comme ton univers), mais je n'aurai jamais le temps, et pas forcement le profil.<br /> Mais je continuerai tout de même a venir voir tes jolies créas.
1
Moi aussi j'aime bien ton univers et je t'inviterai bien de le mien... meme si je suis dans le sud ouest de la France... <br /> j'adore ton idée de NSP, un peu comme les corespondantes que mes copines avaient quand nous etions ados... et comme moi j'en ai jamais eu, ben ce serai l'occas de rattrapper ça!<br /> pour pouvoir participer à un swap, j'avais repondu à un questionaire equivalent au tien, je te la fait passer et j'espere retenir ton attention... et pi sinon? ben je continurai à suivre tes aventures! a bientot
L
Après lecture de la liste pas mal de points communs sauf : tu es largement en âge d'être ma fille en conséquence pas les mêmes préoccupations quotidiennes mais des goûts proches. De plus je fais souvent des cadeaux couture pour mes "copines" et leurs petits enfants. J'aime offrir mais j'ai plus de difficulté à recevoir (c'est à étudier ce pb?). Je lis régulièrement tes billets et j'espère que tu va trouver ce que tu cherches. A+
Publicité