Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
14 mars 2011

☁ A taaaaaaaaable! #1 ☁

Ce midi le camion du marchand de glaces ambulant est passé sous mes fenêtres, diffusant par les hauts-parleurs de son toit une musique enfantine... Madame Cactus a su résister à l'appel de la gourmandise, mais pas à celui de se confectionner d'alléchants bijoux (bah, oui, personne n'est parfait)!

 

B

B

 

Collier_Esquimau

Collier_Esquimau_port_

 

Encooooooooooooore des fuse beads, je sais... c'est ma lubie du moment!

 

Fam_Circle_54_June

Publicité
Commentaires
C
Ooooooooh j'y avais jamais pensé !! :D
C
Très appétissantes ces boucles. C'est une bonne idée d'utiliser ces perles pour créer des bijoux
L
j'aurai trop peur que l'on me croque l'oreille avec ces belles glaces!-)
1
Ma fille a adorée ton idée! et hop les perles sont resorties des placards... j'avais même oublié qu'on en avait encore!
A
au moins avec ces glaces tu es certaine de ne pas prendre de kilos en trop niark niark niark !!<br /> <br /> j'aime beaucoup leur coté délirant à tes créations :)<br /> <br /> kissouilles<br /> <br /> kenavo
Publicité