Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
17 mars 2011

☁ A taaaaaaaaable! #2 ☁

Mais que font ces drôles de pious sur ma table?

 

Pious_marque__places___la_file_indienne

 

Ces petits marque-places en papier et trombones ne mangent pas de pain et égaillent le repas de leurs couleurs... Très faciles à faire avec un peu de papier et quelques trombones!

 

Pious_marque_places

 

C'est le printemps qui arrive... ca m'ouvre l'appétit, tiens!

A taaaaaaaaaaaaable!

 

Pious_marque_places_mosaique

Patron oiseau maison et idée trouvée dans le dernier numéro du magazine "Kids craft magazine".

 

Et demain, encoooore une créa en rapport avec l'univers culinaire... c'est la semaine du goût chez les Cactus!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces marques places, super idée !! Il est possible que je te l'emprunte, si tu es d'accord bien sur !!!!
L
sympa tous ces oiseaux!-)<br /> chouette je fais désormais partie de ton décor...<br /> merci! (j'ai une fin de semaine chargée mais je te mail pour te répondre pendant ce week end)
H
Top ! pourtant je suis assez lasse des "oiseaux" en déco mais là, c'est joli !
H
Simple mais efficace, tout ce que j'aime, en plus c'est tout mignon ! J'adore.
L
on adore ^^
Publicité