Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
28 mars 2011

☁ Colliers yoyos ☁

Le week-end chaud et ensoleillé a donné à Madame Cactus des envies de colliers colorés... et comme elle est dans sa grande période "yoyos" (ces petites fleurs en tissu tellement amusantes à faire) les colliers s'en sont naturellement parés!

 

Colliers_yoyos

 

 

Un collier I love America:

 

Collier_America

 

 

Un collier Baby doll:

 

Collier_boutons_de_rose

 

 

Et un collier Asian girl:

 

Collier_Japon

 

De quoi s'assortir à toutes les tenues au cas où George voudrait m'inviter à boire un petit noir (bah oui, on sait jamais mieux vaut prévoir, surtout qu'il parait qu'il est à nouveau célibataire le bonhomme)...

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est un super passe-temps... J'adore le modèle petites fleurs et ma mercière adorée m'a soufflé qu'elle en avait reçu des nouveaux, dernièrement... C'est top. Trop addictif !
A
j'aime j'aime j'aime!!!!
L
Mais c'est magique ça (et dire que je m'embête à les faire à la main et le résultat est pas top!)On trouve ça où?<br /> <br /> ils sont trop beaux tes colliers!j'adore le "I love America"!
G
Ils sont vraiment chouettes, belle idee !
L
Ah les yoyos! Nous en avons fait des tonnes tout petits à offrir aux peaux dorés de l'été à venir. L'article donne envie de s'y remettre. Bravo!
Publicité