Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
30 mars 2011

☁ Quand les bijoux partent en vacances ☁

La journée de Madame Cactus était placée sous le thème de l'acidulé et du flashy. Les Américains en raffolent, que voulez-vous...

Et pendant que je m'active à préparer ma vente du 9 avril prochain, les bijoux, eux, jouent les touristes! Voyez plutôt:

 

Des bagues yoyos font l'ascension de la tour Eiffel...

 

Bagues_yoyos

 

 

Pendant que des broches-cocardes se prélassent au soleil! Eh, les filles, c'est pas Paris-Plage...

Broches_cocardes_yoyos

 

Y'en a qui ont la belle vie j'vous jure!

 

Broches_cocardes_yoyos_mosaique

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
tu as faire un carton avec tes baguouses ! et tes broches - bizzz dom
S
Waouhhhhhh magnifique les bagues coqueliquots avec la tour effel rose je suis trop fan bravo!!<br /> biz<br /> sasou
T
Ils sont mimi comme tout ces pompons ! et pour être flashy, elle est flashy cette tour Eiffel !<br /> Bonne préparation.
Publicité