Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
5 avril 2011

☁ Du rififi dans ma cuisine ☁

En ce moment il se passe des choses étranges dans ma cuisine. Des bruits suspects, des placards qui claquent, des ombres furtives qui disparaissent lorsque j'arrive, des réserves qui se vident étrangement vite et d'imperceptibles chuchotements m'ont mis la puce à l'oreille. Est-ce que je deviens folle? Pas si sur...

Figurez-vous que l'autre jour, après m'être discrètement cachée dans un coin de ma cuisine et au bout de quelques minutes pendant lesquelles j'étais restée immobile et aux aguets, voilà que les intrus font leur entrée!

Imaginez ma surprise lorsque je vis dans le placard un brontosaure se régalant de Nutella et un tyrannosaure en train de subtiliser mes boites de Kusmi Tea!

 

Doudous_dinos

 

 

Sur le plan de travail, voilà deux lapins qui se lancent dans une partie de poker endiablée arbitrée par une caquetante cocotte!

 

Doudous_lapins_et_poule

 

 

J'ouvre mon congélateur, et que vois-je? Une baleine et un poisson devisant gaiement au frais...

 

Doudous_poisson_et_baleine

 

 

Et dans un coin je découvre deux éléphants se régalant autour d'un bol de céréales bien rempli!

 

 Doudous__l_phants

 

 

Soit je deviens vraiment folle, soit je le suis déjà... Ce qui est sur, c'est que ma cuisine est une vraie ménagerie!

 

Mosaique_doudous_animaux

Patrons éléphant, baleine, poisson, poule, dinosaures faits maison. Patron lapin de chez Nadja Petremand (ajout des moustaches et du museau par Madame C.)

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore, c'est poétique te droles. J'aime beaucoup votre univers!!!
E
Je me disais bien que j'avais reconnu le lapin de chez Nadja ;-) J'adore la baleine à pois, quelle charme, quel élégance !
P
Les couleurs sont superbes !
L
Car ils sont trop drôles ces petits zanimos, quelle jungle gourmande.....
F
Magnifique cette ménagerie, i,l n'y a plus qu'à la dresser!
Publicité