Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
8 avril 2011

☁ DIY Guirlandes de Pâques ☁

 

Un peu de ruban, quelques éléments en feutrine et des strass et voici de joyeuses guirlandes de Pâques à suspendre dans toute la maison!

 

Guirlande_de_Paques_d_tail

 

Avec ces guirlandes, Madame Cactus aura tout le loisir de s'interroger sur la prééminence de l'oeuf ou de la poule...

 

Guirlande_de_Paques_mosaique

 

Pssst, les filles, pensez à moi demain siouplait... je fais ma toute première vente... ;)

 

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi
3
je croiserai les doigts pour toi demain, car tu ne pourras pas tellement tes mimines vont être occupées. dom
Y
Bon courage pour demain, tu es la meilleure :-)
M
super les poules avec en plus le son par derrière...<br /> Léon adore!!! Bonne vente...<br /> Ps j'ai adoré le patron du lapin!!!Trop mimi!!
F
ça va bien se passer , j'en suis sure !!!! <br /> j'adore tes petites poules en feutrine !
Publicité