Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
10 avril 2011

☁ Le bestiaire des Cactus ☁

Ça y est la vente est passée... pour vous résumer brièvement la chose, ce fut un formidable raté: Pas un chat, un vent de folie qui faisait voler notre stand, du sable partout dans les yeux et sur les créas, la voiture de mon amie Monica (qui partageait le stand avec moi) emboutie par une tente qui s'est envolée, et pour finir de la pluie... on fera mieux la prochaine fois!

Je peux donc enfin vous présenter le bestiaire dernier né au pays des Cactus...

 

Voici Arlette la poulette et ses deux cocos tous chauds pondus:

 

Arlette_la_poulette

 

 

Titouan l'éléphant (qui a légèrement forcé sur les champignons hallucinogènes au point d'avoir des étoiles plein la tête):

 

Titouan_l__l_phant

 

 

Et Marie-Madeleine, la baleine zen:

 

Marie_Madeleine_la_baleine_zen

 

Avec une mention spéciale pour cette dernière qui a réussi à faire fondre ma brute épaisse de chat sauvage et solitaire... "Eh le chat, on s'fait un petit câlin???"

 

 Marie_Madeleine_la_baleine_et_chat

 

 

Publicité
Commentaires
G
Zut pour la vente, faut dire que cote meteo ce WE c'etait pas ca par chez vous.<br /> Pour une prochaine fois , en tout cas ce bestiaire est fort sympathique
M
Ouaaaah super ton zoo !!!! Je suis bien désolée pour ta vente, j'espère que la prochaine se passera mieux.
W
raaah la la, je suis dégoutée pour ta vente... J'espère que ce n'est que partie remise! En tous cas j'adore les yeux que tu leur fais à tes bestioles!
P
Ah j'arrive pas a voir la photo de l'éléphant, la baleine est super belle !!
N
Eh bien moi j'avoue que la baleine zen, ... et le chat... me font particulièrement craquer !!!! Et tout ira mieux la prochaine fois .... je te le souhaite sincèrement en tous cas !
Publicité