Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
12 avril 2011

☁ Cadres moulins à vent ☁

Bon, pouvez pas dire que je vous ai pas prévenus, hein!

Alors sans surprise, des moulins en tissu, encore et toujours... Oui, mais ceux-là sont encadrés dans de petites vitrines pour décorer les murs de la maison!

Cadre_moulin_vert

 

Cadre_moulin_rose

 

Ils ont tout naturellement trouvé leur place sur un étroit pan de mur vide de la maison...

J'aime leur petit coté "origami" et enfantin qui met de la légèreté sur les murs. Et pour accentuer l'esprit enfantin du moulin, j'ai choisi pour motif de fond de cadre une page de cahier à l'ancienne.

 

Cadres_moulins

 

Il ne manque plus qu'un bon air de fanfare pour animer tout cela et ce sera parfait... Je vous laisse, c'est bientôt la récré, je file me faire des couettes et m'acheter des sucettes Pierrot gourmand!

 

Cadres_moulins_mosaique

 

Publicité
Commentaires
G
C'est si joli ! Mais où trouve-t-on ces petites vitrines ? À bientôt !
Z
J'aime beaucoup le cadre moulin avec les pages de cahier scolaire... C'est une très bonne idée pour une chambre d'enfants ou une salle de travail...<br /> Bonne journée ;-)
Publicité