Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
26 avril 2011

☁ Oeufs de Pâques en chutes de tissus ☁

Pâques est passé et je viens de réaliser que je ne vous avais pas encore montré ma deuxième version d'oeufs en tissu!

 

Oeufs__de_Paques_duveteux_en_chutes_de_tissus

 

Après ceux là, voici d'autres oeufs, réalisés cette fois-ci avec des chutes de tissus.

L'idée et le tuto se trouvent chez A girl and a glue gun sur une idée originale de Natalie de Johnny In A Dress.

 

Oeufs__de_Paques_duveteux_en_chutes_de_tissus_vue_de_dessus

 

Oeufs__de_Paques_duveteux_en_chutes_de_tissus_autre_vue

 

J'aime le coté "duveteux" que donnent les chutes de tissus ainsi collées... cela donne l'illusion de petits cocos tout juste ramassés dans le poulailler...

 

Oeufs__de_Paques_duveteux_en_chutes_de_tissus_mosaique

 

Publicité
Commentaires
L
Trop sympa ces oeufs!!! Merci de nous faire partager tes trouvailles.<br /> A bientôt
G
chouette ! ca me rappelle au Japon il y avait un centre " le chateau des enfants" ou sur l'un des ateliers, les enfants fabriquaient quelque chose en papier mache puis le recouvraient de chutes de tissu.
S
Merci pour ces jolies idées !
Publicité