Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
27 avril 2011

☁ Comment personnaliser son courrier? ☁

De simples enveloppes je fais des messagères colorées et uniques, en collant à l'intérieur de jolis papiers qui feront la surprise de leurs destinataires!

 

Enveloppes_customis_es_papier

 

Des volutes rose pâle, d'appétissantes pommes rouges et de légers papillons qui s'échaperont bientôt de leur prison au premier coup de coupe-papier...

 

Enveloppes_customis_es_papier_mosaique

 Pour mieux voir les photos, cliquez dessus! Et pour revoir les découpages d'oiseaux et de branchages sur le mur, c'est par ici...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée! Je serais ravie de recevoir une si jolie enveloppe! Je crois que je le ferai maintenant, ça n'est pas très compliqué et ça fait son effet!<br /> Merci pour l'astuce!
T
Comme d'hab, super sympa ! <br /> C'est pour écrire au beau George ?
Publicité