Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
11 mai 2011

☁ Madame Cactus sur tapis rouge ☁

Excusez-moi mais en ce moment, Festival de Cannes oblige, je suis très affairée.

Vous vous demandez sûrement ce que je fais à Cannes? Eh bien je vais présenter mon premier court métrage. Une romance teintée d'aventure et de suspens, intitulée en toute simplicité:

 

"George C. mon héros".

 

Le synopsis est simple:

Madame Cactus est un agent secret du FBI (Fédération des Bricoleuses Imprévisibles). Elle est envoyée en mission spéciale au pays des Cactus. Mais elle est poursuivie par la CIA (Comploteurs d'Interpellation des Artistes). Prise au piège lors d'une embuscade dans le désert, elle est sauvée par le beau George C. qui grâce à son super pouvoir fait pleuvoir des pianos du ciel qui mettent en fuite les méchants...

6a00d83451ccbc69e2013487c5a8b3970c_400wi

Woody Allen peut aller se rhabiller. La palme d'or est à moi! ;)

 

Bon plus sérieusement, Festival de Cannes oblige voici le collier Audrey Hepburn (coordonné aux B.O., vous vous rappelez?) créé par Bonne-Maman Cactus herself:

 

DSCN9290

 

Brico_creas___mettre_sur_le_blog

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce collier! Epatant!!!
S
Je crois que je vais adorer ce court-métrage :)
S
j'adore votre blog, du coup je vote tous les jours pour vous! encore pleins de bonnes idees et de belles histoires (surtout avec georges C....)<br /> sophie
V
Je vote, je vote et je vote...pour la Palme comme pour le blog créatif de l'année! Aaaaah, ce pays là c'est ma p'tite bouffée d'air vintage, la p'tite rigolade du jour...Bref, impossible de s'en passer. Et à part ça, t'as quoi à te mettre pour descendre les marches de Cannes???
Publicité