Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
10 juin 2011

☁ Que faire avec des livres? #3 ☁

Approchez, Mesdames et messieurs! Aujourd'hui dans votre ville, le cirque des Cactus vous propose une représentation très spéciale! Venez admirer un numéro époustouflant et mystérieux dans lequel Madame Cactus la magicienne transforme un simple livre en boite à fanfreluches!

 

Livre-boite au pays des Cactus

 

Et au fond de la boite, Monsieur Loyal dans son beau costume d'apparat est prêt à recueillir toutes les petites babioles que Madame Cactus voudra bien lui confier (comme par exemple la photo dédicacée de George C. ou ses tickets de cinéma)...

 

Livre-boite mosaique au pays des Cactus

 Pages taillées au cutter, ruban-masking tape maison.

 

Publicité
Commentaires
G
I love this book. Darling, tu ne cessera jamais de me surprendre! Je suis assez busy en ce moment mais il faut absolutely que Mister Cactus et toi veniez diner à la maison un de ces jours. Elisabetta cuisine divinement bien les pâtes!
G
I love this book. Darling tu ne cessera jamais de m'épater! Je suis un peu busy ces derniers temps mais il faut absolutely que toi et Mister Cactus veniez diner à la maison un de ces jours. Elisabetta cuisine très bien les pâtes à la carbonara!
L
voilà une chose que je ne pourrai jamais faire!!pourquoi? <br /> parce que je ne sais pas couper droit (la faute à ma vision un peu bizarroïde), non non, même avec un cutter, une régle, une application démesurée de ma part...<br /> trop dur! parce ton idée est fort sympathique..(tant que l'on est ds les livres, je n'ai pas encore eut le temps d'attaquer celui de V.Caw...)<br /> bonne journée cactusienne!
N
Est-ce que tu relies toutes les pages entre elles sur la tranche du livre, et si oui, comment t-y prends-tu ?<br /> <br /> The question. <br /> <br /> Have a nice day !<br /> <br /> Cheers.
Publicité