Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
16 juin 2011

☁ George C. sur mon frigo ☁

Aujourd'hui Madame Cactus a gâté son frigo avec de gourmands aimants en tissu, créés sur le même principe que la broche pomme d'hier. Des fruits, de délicieux cupcakes et une photo de George à dévorer des yeux sans prendre un gramme!

Aimants en tissu Au pays des Cactus

 

Oui, j'ai une photo de George sur mon frigo, et alors? D'abord c'est un cadeau (merci, merci Catwoman!) et les cadeaux, ca ne se refuse pas, hein? ;)

 

Aimants en tissu mosaique Au pays des Cactus

 

Publicité
Commentaires
G
chouettes ces magnets sur le frigo !<br /> cadeau ou pas il est pas jaloux Mr Cactus ?
C
Mme Cactus a bien de la chance d'avoir une photo de George mais je l'ai obtenue en me déguisant comme Audrey (chapeau noir et lunettes noires)! M. Cactus ne peut pas être jaloux puisque c'est Catwoman qui s'est battue comme un virus dans une éprouvette pour avoir "THE PHOTO". Bons baisers à vous trois (et Chaussette: j'ai revu Danse avec les loups et j'ai pensé à lui!).
L
c'est vraiment joli ces petits magnets!
E
j'aime beaucoup tes magnets gourmands.<br /> Dis, il est pas jaloux Mr Cactus??
Z
Je comprends : un "George c." sur le frigo, ça met en appétit!!! miam... :-)
Publicité