Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
18 juin 2011

☁ Alice au pays des Cactus ☁

Faites vos jeux!

L'univers d'Alice au pays des merveilles s'invite au pays des Cactus avec une bague de cartes à jouer pour ne jamais perdre la main. La reine de coeur n'a qu'à bien se tenir!

 

Bague Alice au pays des Merveilles Au pays des Cactus

 

Bague Alice au pays des Merveilles mosaique Au pays des Cactus

 

Je vous laisse, j'ai rendez-vous de l'autre côté du miroir, je dois peindre les roses blanches en rouge...

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de l'univers d'Alice au Pays des Merveilles. La bague est superbe :D !
L
Cette bague me plait tellement <3
B
Incroyable !! Cette bague est fantatique !!
L
elle est juste adorable! j'adore!
L
J'avoue que je suis épatée par tout ce que je trouve sur ce joli blog, tout y est "piquant" de gaieté!<br /> Bravo Madame Cactus<br /> amicalement clou
Publicité