Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
28 juin 2011

☁ Bague radio-réveil ☁

Madame Cactus récidive avec une bague délicieusement rétro... une bague radio-réveil des années 70! Elle devrait rappeler des souvenirs aux lycéens de ces années là qui pestaient sur leur réveil chaque matin...

Avec elle au bout des doigts, on est toujours sûr de trouver le réveil sur la table de chevet, même à tâtons et les yeux fermés!

 

Bague réveil Au pays des Cactus

 

Drrrrrrrrrrrinnnnnnnng! C'est l'heure!

 

66047092_p

 

Bague réveil mosaique Au pays des Cactus

 

Publicité
Commentaires
C
7h.20: je suis déjà en retard!<br /> Bisous à vous trois.<br /> J'espère vous voir cet été.
L
est ce qu'il a la sonnerie aussi pourrie que le vrai? -)<br /> j'i pensé à toi cet aprem:j'ai mis un peu de ton pays sur mon balcon!<br /> (et merci de tes visites mais tu n'étais pas obligé de te taper toutes mes notes!-)<br /> bises
L
envoies moi Georges que je le raisonne un peu ! C'est pas sa faute aussi, il sait que les françaises c'est les meilleures ;-) !
L
très mignon!
Publicité