Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
1 juillet 2011

☁ Cadres teenager ☁

 Au pays des Cactus il y a comme un parfum de teenager, puisque dans des cadres-vitrines s'exposent fièrement les supports musicaux de mon adolescence. Des K7 audio et des vinyles qui me faisaient chanter devant ma glace, brosse à la main (ne riez pas, vous avez fait pareil)...

Ma brillante carrière de chanteuse n'ayant jamais vu le jour, je rends ainsi hommage à cet acte manqué avec des K7 et un vinyle en perles à repasser (et en relief siouplait!)!

 

Cadres vinyl cassettes Au pays des Cactus

 

Cadres vinyl Au pays des Cactus

Ça se voit p'tête pas mais le vinyle est en relief aussi...

 

Cadres cassettes Au pays des Cactus

 

Publicité
Commentaires
B
Super idée !!<br /> J'adore !!
E
je découvre ton blog grace a "inspiration japon " et je tombe direct sur ces perles que ma fille adore faire, mais tes idées sont absolument géniales, bravo et a très vite
L
C'est une idée géniale!! mais où vas-tu chercher tous ça?! Moi ça m'épates ;)
L
j'adore superbe idée fallait y penser
V
Bonjour!<br /> Je viens de dcouvrir ton blog, et quel régal!!!!!!!! Il est extra! Les idées déco sont tops, ton humour est extra, ton ecriture est fluide, merci merci merci de nous faire partager ca!!! je me suis arretee à la age 8 ke reviendrai piur la suite!!!!!! et beau dimanche à tous les Cactus!
Publicité