Au pays des Cactus

Au pays des Cactus, c'est l'histoire d'une frenchie expatriée aux USA (Nouveau-Mexique) et sans cesse poursuivie par George C. qui tente désespérément de l'inviter à boire un café. Une vision du monde américain pleine d'humour agrémentée de créas maison!

06 juillet 2011

☁ DIY décorer sa Machine à coudre ☁

En ce moment je suis léééééééééééééègèrement débordée, because les Cactus partent à New-York puis en France dans à peine 2 petits, tout petits jours.

Et puis il y avait le speed dating de George C. à préparer. Bah voui, l'animal a quitté Elisabetta et cherche l'ame soeur. Alors je lui ai organisé un speed dating maison avec quelques copines. Malgré ses 50 printemps il est toujours plus beau les années passant et reste le célibataire le plus couru de tout le Far West. Ça dépasse l'entendement...

Alors forcément, il fallait se faire belles pour l'occasion. Du coup j'ai relooké ma M.A.C., elle aussi de la partie, avec de jolis stickers!

 

MAC décorée Au pays des Cactus 1

 

MAC décorée Au pays des Cactus 2

 

George a immédiatement flashé sur elle et je les ai surpris en train de s'échanger leurs numéros de téléphone... la suite au prochain épisode!

 

MAC décorée mosaique Au pays des Cactus

 


Commentaires sur ☁ DIY décorer sa Machine à coudre ☁

    quoi????????tu as organisé un speed dating, et ut ne m'as pas invité????????je suis sure que georges aurait été partant pour m'envoyer son jet privé-)
    enfin bref....
    j'aime bien les boutons que tu as collé sur ta machine, ce sont des vrais ou de la fimo?
    bises,et pense à mettre tes tongs dans la valise (tu reste ds le nord de la france? )

    Posté par lorencel, 06 juillet 2011 à 09:01 | | Répondre
  • j'adore le rendu de ta machine je vais le faire c'est sur ^^

    et tu ne m'as pas invitée au speed dating, a ben non je suis marier c'est foutu ^^

    Posté par lily, 06 juillet 2011 à 09:48 | | Répondre
Nouveau commentaire