Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
12 août 2011

✈ Fin des vacances ✈

Voilà l'heure du retour qui s'annonce pour Madame Cactus et Mademoiselle Apolline! Il est temps de quitter la douce France pour retrouver notre brûlant désert américain.

Nous avons eu un mois pour goûter aux joies des retrouvailles en famille au bord de la mer et à la campagne...

DSC_0079

 

DSC_0083

 

Un mois pour penser à ceux que l'on a pas eu le temps de voir en France, ou que l'on a laissés aux Etats-Unis, en leur envoyant une pluie de cartes postales remplies de doux baisers...

DSC_0115

 

Un mois pour arpenter, observer et s'émerveiller devant cette verdoyante campagne normande si chère à mon coeur...

DSC_0152

 

Un mois pour créer, penser, imaginer, rêver...

DSC_0123

 

Et tellement de beaux souvenirs pour remplir nos valises!

 

dr6uz6h0j93npq

 

Encore un peu de patience Monsieur Cactus chéri, on arrive!

 

Décoration homemade par Bonne-Maman Cactus (présentoir à gâteaux, porte-cartes postales et pots à pinceaux), sac Mademoiselle Héloïse pour La Marelle.  


Publicité
Commentaires
V
de belles vacances , mais il faut bien revenir au bercail, alors bon courage, je souhaiterais connaitre ton tour de poignet SVP, merci , à bientôt,la soeurette de Lorencel que je vais voir demain à la mer
M
bon retour au soleil!!!
E
Bon retour les poulettes! J'ai hâte de découvrir tes nouvelles aventures créatives!
L
de bien belles photos dis donc...<br /> vous n'avez pas trop le cafard dis? heureusement que tu vas retrouver monsieur cactus! (tu lui raménes un peu de notre air pur e bouteille? )<br /> quant à nous, que dirais tu d'un petit colis de rentrée ?? (petit pour toi, et gros pour moi, j'ai du retard à rattrapper!)<br /> biz et bon retour;
Publicité