Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
25 août 2011

☁ Mes jolis tampons nature ☁

Dans ma trousse ont pris place de jolis tampons encreurs qui sentent bon l'herbe coupée, le chant des petits oiseaux et la fraîcheur d'une pluie d'été...

 

Tampons nature Au pays des Cactus 1

 

 

Tampons nature Au pays des Cactus 2

 

 

Tampons nature Au pays des Cactus 3

 

 

Tampons nature Au pays des Cactus 4

 

Je les adore!

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> A la recherche de jolis tampons encreurs je suis tombé sur ton blog, et je trouve ceux-là super sympas ! Pourrais-tu me dire où l'on peut se les procurer ? Merci :)
P
bon,ben maintenant,je voudrais savoir où tu les as eu!!!
M
trop mignons!
F
Jolie blog, jolies créations, joli style ! J'ai passé un bon moment sur ton blog ! je reviendrai... ;-) A bientôt<br /> F
L
Ca donne envie de faire du scrap' du coup!
Publicité