Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
27 août 2011

☁ Taïaut! ☁

 L'automne approche peu à peu et il est temps de préparer des accessoires de saison!

En ce moment le cerf est à l'honneur au pays des Cactus et se décline en broche ou en bague... Taïaut, Taïaut!

Bague cerf Au pays des Cactus 1

 

 

Bague cerf Au pays des Cactus 4

 

 

Bague cerf Au pays des Cactus 3

 

 

Bague cerf Au pays des Cactus 5

 

Je vous laisse, George C. a sonné l'hallali... Bon week-end à tous!

 

Publicité
Commentaires
V
Trop mignonne cette bague !<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
M
non c'est vrai, tu chasses avec Georges?
L
c'est vraiment trés mignon!
F
L'automne n'est pas ma saison favorite mais quand je vois toutes ces petites choses avec un faon, je me dis qu'il y a du bon dans l'automne...<br /> Et cette bague est trop mimi !<br /> Très belle journée au pays des cactus.<br /> Nous en Normandie, on a froid ! Brrrrr
Publicité