Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
1 septembre 2011

☁ Geoooooooooorge reviens! ☁

 Rien de bien extraordinaire aujourd'hui au pays des Cactus et pour cause: George C. est parti à Venise.

Et moi quand George n'est pas là, je déprime, je broie du noir, je désespère. Bah oui, nos petits cafés-papote me manquent!

J'ai bien tenté de lui demander de laisser les gondoles à Venise, mais il n'a rien voulu entendre... "Déplacement professionnel" qu'il dit!

Alors j'ai à peine trouvé la force de coudre deux malheureux coussins pour noyer mon chagrin entre deux cuillerées de Nutella et un énième visionnage d'Ocean Eleven. Je ne suis plus bonne à rien quand George est loin de moi!

 

Coussins pious Au pays des Cactus 1

 

 

Coussins pious Au pays des Cactus 2

 

 

Coussins pious Au pays des Cactus 3

 

 

Coussins pious Au pays des Cactus 4

 

Aller Geoooooooooorge, reviens, le café est chaud, je t'attends!

 

168637_174905489218654_111513245557879_389730_153574_n

 

Et si vous avez envie de vider votre sac samedi, il n'est pas trop tard! Inscription et règles du jeu par ici!

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore ton tissu, tes coussins,ton blog...<br /> Mais qui est donc ce George C. qui fait la pluie et le beau temps avec ton humeur? lol
M
joli coussin!
C
trop beau ton tissu j'adore les piou piou je verrai bien ce dessins sur une carte ou ATC <br /> bonne journée
H
J'aime beaucoup les motifs !
L
George va revenir! en attendant, j'adore ce coussin!
Publicité