Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
2 septembre 2011

☁ Tic, tac... ☁

 Au pays des Cactus on continue de préparer les accessoires d'automne.

Et après la broche et la bague Bambi, quoi de plus approprié qu'une broche horloge suisse pour se mettre à l'heure de la rentrée?

 

Broche horloge suisse Au pays des Cactus 1

 

 

Broche horloge suisse Au pays des Cactus 2

 

 

Broche horloge suisse Au pays des Cactus 3

 

Les oiseaux du quartier ont essayé de me la voler... Bas les pattes les pious! Ce coucou est à moi!

Broche horloge suisse Au pays des Cactus 4

 

 

Sinon, vous êtes prêtes à vider votre sac demain les filles?

(Pour les inscriptions de dernière minute, c'est par là!)


Publicité
Commentaires
E
bonsoir , ici ely du blog "j'ai plus d'un tour dans mon sac"<br /> j'ai bien envoyé le lien comme demandé mais je constate que l'invitation au blog est restée sans suite; je me demande donc si le message ne serait pas coincé dans vos spams....<br /> si vous souhaitez tjs vous inscrire, merci de refaire la demande, je dois avoir un soucis par rapport à l'adresse mail <br /> bonne soirée<br /> ely
N
Smart ;-)
M
trop fort!!! ne me dis pas qu'en plus, il donne l'heure ce coucou!:)
F
Oh trop chou!
Publicité