Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
10 septembre 2011

☁ Broche pour artistes... ☁

Oh la la, mais on est déjà samedi et je n'ai encore rien posté!!!

Désolée les filles, mais on a dignement fêté le blogoversaire des Cactus hier. Et en plus ça y est, la Mostra de Venise est terminée et George C. revient au pays... enfin!

Du coup je suis heureuse, je vais pouvoir recommencer mes petites pauses café avec George en papotant de ses histoires de coeur... alors je me sens une âme d'artiste et je l'affiche haut et clair sur ma broche en forme de palette!

DSCN4618

 

 

 

DSCN4624

 

 

 

6a00d83451ccbc69e2010536e1c10b970c-400wi

 

 

 

Gwen


What else?

 

Publicité
Commentaires
N
Du travail bien minutieux pour cette petite nouveauté bien sympa... Bravo l'artiste !
Publicité