Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
17 septembre 2011

☁ Que faire??? ☁

J'aime les boites métalliques au design rétro... je les collectionne.

Mais elles commencent à s'entasser dans mes placards et je ne sais pas quoi en faire... 

 

DSCN4799 copy

 

Peut être des pots pour y planter des herbes aromatiques...

 

DSCN4797

 

Peut être des rangements aimantés à accrocher sur le frigo...

 

DSCN4822 copy

 

Ou encore de simples pots à crayons, pinceaux et ciseaux...

 

DSCN4805 copy

 

Quelqu'un a une idée?

 

Publicité
Commentaires
V
une déco murale ,tout simplement ,sans chercher le côté utilitaire, en tout cas elle sont super belles
W
Je collectionne aussi et c'est pour faire des boîtes aimantées pour le tableau en alu au dessus de mon bureau ;)
M
les miennes sont simplement posées sur le dessus des éléments hauts de la cuisine...
T
JE sais pasz, j'attends la réponse avec impatience!!
M
tu perces le dessus et dessous en tu en fais une lampe avec une pyramide de boites en équilibre!
Publicité