Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
23 septembre 2011

☁ B.O. Converse ☁

Oui Madame Cactus aime les Converse, et même si elle n'a plus 15 ans dans les faits elle reste une perpétuelle adolescente! 

Alors elle a créé pour ses oreilles des B.O. Converse afin de clamer haut et fort son amour pour cette basket intemporelle...

 

DSCN5598 copy

 

 

DSCN5619 copy

 

 

DSCN5614 copy

 

Je n'ai maintenant qu'une seule crainte: que ma petite soeur m'en réclame une paire en les voyant sur le blog! (Ouiiiii tante Hibou, t'inquiètes, je vais t'en faire une paire!)

 

Converse_Shoes

 

Publicité
Commentaires
M
super sympa mais ou a tu trouver les converses
L
C'est excellent ! tu les as faite en pâte Fimo ?<br /> C'est très réussi !!!
C
hum j'adore !! dommage que je ne porte plus de boucles d'oreilles !!!
M
chouette!!!! moi aussi je suis une grande fan pour moi...et toute la marmaille!!:)
C
LE PIED!
Publicité