Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Cactus
6 octobre 2011

☁ Et pour finir...☁

je termine quand même de vous montrer ce que j'ai envoyé à ma NSP!

 

DSCN5238 copy

Des porte-clés fruités

 

DSCN5244 copy

Une broche rosace étoilée

 

DSCN5253 copy

Une bague carte à jouer

 

DSCN5258 copy

Une broche cerf pour cet automne

 

DSCN5263 copy

Des bracelets Liberty à breloques

 

DSCN5275 copy

Des cake toppers homemade

 

DSCN5290 copy

Une petite nouette Liberty rose

 

DSCN5355 copy

De quoi écrire, coller, pendouiller, scrapbooker...

 

DSCN5401 copy

Et une boite à chaussures transformée en maisonnette

 

DSCN5437 copy

Toc, toc, il y a quelqu'un?

 

DSCN5443 copy

C'est une petite poupée vintage et sa jumelle porte-clés!

 

Je tiens à toutes vous remercier pour vos gentils messages de bon rétablissement et je compte bien me débarrasser rapidement de cette vilaine grippe qui m'épuise... Comme dirait George, attraper une grippe au pays des cactus, c'est fort de café!

D'ailleurs puisqu'on parle de George, il est venu m'examiner ce matin (oui il a gardé quelques notions de médecine de son passage dans Urgences) et selon lui je dois faire une cure de café matin midi et soir pour guérir. Je lui ai demandé s'il n'y avait pas un autre moyen de me soigner parce que le café ça n'est pas ma tasse de thé, il m'a répondu "What else?"... Je crois que lui aussi aurait besoin de consulter!

 

Publicité
Commentaires
J
Golden Blog Awards à Paris:<br /> <br /> http://www.golden-blog-awards.fr/<br /> Au cours de la soirée du 16 novembre, 20 catégories seront primées et chacune sera représentée et soutenue haut et fort par un partenaire.<br /> Le classement des Golden Blog Awards prend en compte plusieurs votes :<br /> <br /> 1) le vote des blogueurs et des internautes. Un widget exportable sera disponible pour chaque blog qui répondra aux critères de qualité (voir la charte de transparence) afin de permettre aux blogueurs de faire voter leurs visiteurs.<br /> <br /> 2) les votes d’un jury composé d’experts des différentes catégories de blogs qui existent; qui sans être forcément des blogueurs, sont reconnus dans leur milieu.<br /> <br /> 3) celui des partenaires, sans qui la soirée ne serait possible. Ils apportent un autre regard, plus professionnel, sur les blogs à récompenser.<br /> <br /> Ce système de votes en 3 tiers permet aussi à tous les blogueurs de proposer leur blog dans la catégorie à laquelle ils appartiennent. Ainsi, tous les blogueurs de talent peuvent postuler, même s’ils ont une faible audience.
P
Waouh elle en a de la chance ta nsp, super colis :D
M
trop chouettes tes créas, mais en plus, la présentation est magnifique!
C
Elle en a de la chance!<br /> Ta musique qui accompagne ton blog me manque vraiment. Problème technique?<br /> Demande à chaussette de se mettre sur tes petits petons pour les réchauffer.<br /> J'embrasse petite Apolline et M. Cactus.<br /> Prompt rétablissement ma Rose! <br /> Baisers.<br /> Ta très fidèle Rousse-exblonde-chatain clair...
J
Ahh ce Georges, il est vraiment extra! <br /> <br /> Tout comme toutes les choses que tu as envoyées!
Publicité